SYSTÈMES DE NETTOYAGE POUR LES ROUES

  • PROCECO propose des systèmes intégrés pour le lavage des roues ferroviaires après usinage.
  • Le processus de nettoyage en plusieurs étapes consiste généralement en une aspersion à haute pression, chauffée et recirculée, d'une solution de nettoyage à base d'eau contenant un faible pourcentage de détergent alcalin, suivie d'une étape optionnelle de rinçage/inhibition de la rouille, puis d'une étape de soufflage/séchage. Un convoyeur en ligne à flux continu spécialement conçu transporte les roues tout au long du processus de nettoyage. Des tampons de transport entrants et sortants en option relient la laveuse à votre environnement de production. Taux de production : jusqu'à 60 nouvelles roues par heure.
  • Nos systèmes de nettoyage des pièces automatisés permettent un contrôle non destructif précis et la mesure des caractéristiques critiques conformément aux normes et directives de l'AAR pour les ensembles de roues MRO ou les nouvelles lignes de production.

MACHINES DE LAVAGE

Laveuse à convoyeur TYPHOON® MB-H pour roues ferroviaires

TYPHOON® MB-H

Laveuse à convoyeur TYPHOON® MB-H pour roues ferroviaires

Les laveuses à convoyeur en ligne TYPHOON® MB-H de PROCECO nettoient les essieux ferroviaires à l'aide de jets chauffés à haute pression qui vaporisent une solution aqueuse.

en savoir plus

Contactez un expert en solutions

PROCECO développe des solutions clé en main qui vont au-delà du lavage, qui intègrent de manière transparente un large éventail de procédés et de caractéristiques avancées qui améliorent considérablement votre productivité et votre rentabilité.