LAVEUSES POUR LES COMPOSANTES D'ESSIEUX

  • PROCECO propose des systèmes de nettoyage pour les essieux ferroviaires neufs et usagés de tous les écartements, modèles et capacités de charge. Tous les systèmes de nettoyage utilisent des solutions de nettoyage à base d'eau chaude en recirculation, avec un volume de pompe et une pression de pulvérisation élevés.
  • Pour le nettoyage des essieux après usinage, un processus entièrement automatisé en plusieurs étapes consiste en le nettoyage par pulvérisation avec un détergent alcalin à faible pourcentage rinçage par pulvérisation avec un inhibiteur de rouille étape de séchage et de refroidissement par soufflerie mesure des sièges de roue pour l'ajustement des roues.
  • Pour le nettoyage des essieux neufs sortant de l'entrepôt ayant besoin de l'élimination des inhibiteurs de corrosion à base de pétrole de type COSMOLINE, PROCECO emploie de faibles concentrations de détergents à base aqueuse à haute température.
    Capacité de production : Jusqu'à 15 essieux par heure.
  • Pour le nettoyage des essieux usagés, PROCECO peut ajouter une étape supplémentaire de nettoyage par brosses rotatives en fil d'acier sur l'essieu rotatif afin de nettoyer parfaitement et simultanément les sièges de roue et les sièges de roulement aux deux extrémités des essieux. Capacité de production : Jusqu'à 8 essieux par heure.
  • Nos systèmes de nettoyage automatisés des pièces permettent une inspection et une mesure précises et non destructives des fonctionnalités critiques, conformément aux normes et directives de l'AAR (Association des chemins de fer américains).
  • PROCECO propose également des laveuses de pièces et des systèmes de nettoyage pour les roues ferroviaires et les essieux montés.
demander une soumission

MACHINES DE LAVAGE

Les systèmes de nettoyage d'essieux de PROCECO nettoient les essieux ferroviaires à l'aide de jets de pulvérisation à haute pression de solution aqueuse chauffée.

Laveuse d'essieux

Les systèmes de nettoyage d'essieux de PROCECO nettoient les essieux ferroviaires à l'aide de jets de pulvérisation à haute pression de solution aqueuse chauffée.

La LAVEUSE D'ESSIEUX de PROCECO lave les essieux ferroviaires à l'aide de jets d'aspersion à haute pression de solution aqueuse chauffée.

Les systèmes PROCECO sont équipés de systèmes de convoyeurs d'indexation entrants et sortants entièrement intégrés ou, en alternative, de systèmes de manutention de type portique ou de systèmes de manutention à mouvement alternatif alimentés par rail pour un fonctionnement entièrement automatisé.

en savoir plus

Contactez un expert en solutions

PROCECO développe des solutions clé en main qui vont au-delà du lavage, qui intègrent de manière transparente un large éventail de procédés et de caractéristiques avancées qui améliorent considérablement votre productivité et votre rentabilité.