SYSTÈMES DE NETTOYAGE POUR LES TRAINS D'ATTERISSAGE

  • Les trains d'atterrissage doivent être lavés de manière appropriée, comme une partie du procédé de fabrication, afin d'éliminer les contaminants solides qui pourraient endommager les scellements pendant leur fonctionnement normal. Les trains d'atterrissage peuvent aussi avoir besoin de lavage avant un traitement thermique, la peinture, ou les traitements de surface subséquents.
  • Les trains d'atterrissage nécessitent un lavage pendant le procédé de fabrication, pour retirer les copeaux d'usinage et les liquides refroidissants, avant l'assemblage. Dans certains cas, les trains d'atterrissage doivent être lavés avant les traitements de surface subséquents, et dans ce cas, un rinçage en profondeur de la pièce est crucial.
  • Les experts de PROCECO ont conçu plusieurs solutions pour les fabricants des nouveaux trains d'atterrissage et pour les entreprises qui effectuent l'entretien et la remise à neuf des trains d'atterrissage.
demander une soumission
Systèmes de lavage et de nettoyage de train d'atterrissage pour avions idéaux pour éliminer les contaminants solides

MACHINES DE LAVAGE

La laveuse à table tournante robuste PROCECO TYPHOON®-HD nettoie effectivement les trains d'atterrissage et les moteurs d'avion

TYPHOON®-HD

La laveuse à table tournante robuste PROCECO TYPHOON®-HD nettoie effectivement les trains d'atterrissage et les moteurs d'avion

La laveuse renforcée à table tournante TYPHOON®-HD de PROCECO lave les trains d'atterrissage. Les opérateurs placent les pièces à traiter directement sur la table tournante ou sur une fixation de travail personnalisée. Pendant le cycle de lavage, la table tournante pivote et expose les pièces aux jets d'aspersion à haute pression provenant du dessus, du dessous et des côtés. PROCECO peut configurer la laveuse TYPHOON®-HD pour respecter les diverses exigences de votre procédé.

en savoir plus
La laveuse à tuyauterie oscillante verticale TYPHOON®-VRCP est idéale pour les trains d'atterrissage des gros avions

TYPHOON®-VRCP

La laveuse à tuyauterie oscillante verticale TYPHOON®-VRCP est idéale pour les trains d'atterrissage des gros avions

Pour des trains d'atterrissage plus gros, PROCECO offre le modèle TYPHOON®-VRCP avec châssis de laveuse à mouvement de va et vient vertical des buses. Les opérateurs montent les trains d'atterrissage verticalement dans le cabinet du modèle TYPHOON®-VRCP, puis les collecteurs d'aspersion oscillent de haut en bas pour asperger la surface entière de la pièce. PROCECO peut aussi configurer le modèle TYPHOON®-VRCP pour respecter des exigences spécifiques de votre procédé.

en savoir plus

Contactez un expert en solutions

PROCECO développe des solutions clé en main qui vont au-delà du lavage, qui intègrent de manière transparente un large éventail de procédés et de caractéristiques avancées qui améliorent considérablement votre productivité et votre rentabilité.