GUIDE AUX SPÉCIFICATIONS DES LAVEUSES DE PIÈCES

UNE APPROCHE PRATIQUE POUR LE DÉVELOPPEMENT DES SPÉCIFICATIONS DE LAVEUSE DE PIÈCES.

Téléchargez ce livre blanc pour mieux comprendre les principales exigences et considérations pour la définition de vos besoins de lavage d'équipement pour l'industrie du travail des métaux. Il vous permettra d'obtenir les meilleurs résultats de lavage dont vous avez besoin selon vos exigences de qualité.

Allant bien au-delà du lavage de pièces seulement, l'ingénierie d'application compte plusieurs critères à considérer lors de la configuration d'équipement de lavage pour combler vos exigences individuelles. La filtration, la durée de vie du bain de solution, la température de fonctionnement, la chimie du lavage, l'orientation des pièces et les pressions d'aspersion sont autant de facteurs qui contribuent à l'efficacité du processus de lavage, et à la reproductivité des résultats.

Les laveuses à aspersion ou à immersion aqueuse choisies dans un catalogue standard ne peuvent pas répondre à des spécifications spécifiques de manière fiable. Selon vos exigences spécifiques, des caractéristiques spéciales doivent être ajoutées, et un système entièrement nouveau pourrait devoir faire l'objet d'une ingénierie minutieuse pour répondre à votre application.

Parmi les sujets traités dans ce guide, citons notamment :

  • Les caractéristiques de conception et de construction des systèmes de lavage de précision
  • Le choix des bonnes spécifications de propreté
  • L'identification des équipements auxiliaires qui peuvent être requis pour rencontrer vos exigences

Dans les applications exigeant des normes de propreté astreignantes, il est important que le système de séchage soit conçu pour prévenir de contaminer à nouveau une pièce à traiter qui a été lavée avec précision. Les filtres de ventilateur à succion et la construction en acier inoxydable des conduits pour les tuyaux, couteaux d'air et les gicleurs pourraient être requis pour assurer que seulement l'air propre n'entre en contact avec la pièce à traiter.



télécharger le livre blanc