UNE ANALYSE TECHNIQUE DE PROCECO : TECHNOLOGIE DÉMYSTIFIÉE DES POMPES MART

Téléchargez ce livre blanc pour lire cette analyse technique cruciale de PROCECO. Il vous permettra d'assurer d'obtenir les meilleurs résultats de lavage dont vous avez besoin selon vos exigences de qualité.

PROCECO a commencé à concevoir et fabriquer ses propres pompes à haute pression (plus de 70 psi) dans les années quatre-vingt, alors qu'elle ne pouvait pas acquérir des pompes qui puissent fonctionner de manière fiable, dans les conditions difficiles du lavage par aspersion à grande puissance.

Notre compétition voudrait vous faire croire qu'elle a inventé non seulement le lavage par aspersion, mais qu'elle a aussi inventé la technologie des pompes!

Mart prétend avoir conçu leurs systèmes de pompe. Mais la vérité est qu'ils utilisent des pompes standards fabriquées par Carver Pump Company.

En fait, la gamme complète des pompes de Mart de 20 à 90 HP est conçue soit avec un seul modèle de pompe avec des diamètres d'hélice variables, ou une combinaison de deux pompes, à nouveau avec des diamètres d'hélice variables. Plusieurs exemples démontrent bien cette réalité dans ce livre blanc.



télécharger le livre blanc