NETTOYAGE DE PRÉCISION DANS L'INDUSTRIE DE LA TRANSFORMATION DES MÉTAUX

UN MOYEN ÉCOLOGIQUE POUR LE LAVAGE DES COMPOSANTES, SOUMIS À DES NORMES DE PROPRETÉ TRÈS ÉLEVÉES.

Téléchargez ce livre blanc pour mieux comprendre les principales exigences et considérations lors de la définition de vos besoins en matière d'équipement de lavage pour vos procédés d'usinage des métaux. Il vous permettra d'assurer d'obtenir les meilleurs résultats de lavage dont vous avez besoin selon vos exigences de qualité.

On remarque dans l'industrie une tendance continue à l'effet que les normes de propreté deviennent de plus en plus astreignantes, et qu'elles sont définies avec plus de précision.

Ce resserrement des normes de propreté est requis pour les composantes des assemblages avec des tolérances de fonctionnement très étroites, comme pour les composantes de la chaîne cinématique du domaine automobile (moteur, transmission automatique, système de livraison de carburant et assemblages de conduite).

Les laveuses à aspersion ou à immersion aqueuse choisies dans un catalogue standard ne peuvent pas répondre à des spécifications spécifiques de manière fiable. Pour un lavage de précision, des caractéristiques spéciales doivent être ajoutées, et un système entièrement nouveau pourrait devoir faire l'objet d'une ingénierie minutieuse pour répondre à votre application.

Parmi les sujets traités dans ce livre blanc, citons notamment :

  • Choisir un système de lavage de précision
  • Caractéristiques de conception et de construction des systèmes de lavage de précision
  • Choisir la bonne spécification de propreté


télécharger le livre blanc